
Accueil Collectif Anonymous « Qu’est-il arrivé à Anonymous ? »
mardi 11 novembre 2025
English >
Nous avons adopté le masque de Guy Fawkes de V pour Vendetta pour une raison. Le roman graphique et le film dépeignent une dystopie dirigée par un gouvernement fasciste ultranationaliste d’extrême droite. Les fascistes s’en prennent aux immigrés, aux personnes LGBTQ+ et aux adeptes de religions « alternatives » autres que le christianisme.
Alors, quand on vous demande « où est passé l’ancien Anonymous ? », répondez : nous sommes toujours là. Nous luttons contre le fascisme et l’autoritarisme comme toujours. Si vous avez l’impression que nous avons « changé », le problème vient peut-être de vous ?
On nous demande souvent pourquoi nous ne hackons plus comme avant. C’est simple : « Qu’est-ce que ça a changé ? » Nous avons fourni au monde des informations pour nous guider vers un avenir meilleur, et regardez où nous en sommes. Ça n’a rien changé.
Vous voyez, nous sommes toujours là, nous continuons à faire ce que nous avons toujours fait, simplement nous ne faisons pas de publicité et nous ne signons pas nos actes. C’est ça, être Anonymous de la manière la plus productive qui soit : sans ego.
Si vous voulez un avenir meilleur, il va falloir vous battre. Les fuites ne changeront rien. MAGA est une secte ; même si nous diffusions des images de Trump en train de commettre les pires actes illégaux, ça ne leur ferait ni chaud ni froid.
Nous avons fait de notre mieux pour prévenir tout le monde, mais maintenant, ensemble, nous devons subir les conséquences des manœuvres de Trump et de sa clique. Pour y parvenir, nous allons être la résistance que nous avons toujours été destinés à être. Vous aussi, vous devez être la résistance que vous avez toujours été destinés à être.

Attaque contre la télévision en Russie
Pour lancer de fausses alertes : « Attaque nucléaire, fuite vers des abris. » Les messages sont arrivés à la télévision russe le 9 mars. Pour le moment, ils n’ont encore été (…)
10 mars 2023

Collectif OneFist et Cerberus OSINT
Les équipes de OneFist et Cerberus OSINT sont composées de volontaires civils internationaux de 8 nations qui travaillent pour s’opposer à l’invasion russe de l’Ukraine dans le (…)
28 février 2023

Des chaînes de télévision et de radio russes piratées
Les autorités russes ont déclaré mardi que plusieurs chaînes de télévision et de radio régionales qui ont récemment diffusé des alertes de raids aériens avaient été piratées (…)
28 février 2023

Distributed Denial of Secrets #DDoSecrets
Depuis l’invasion russe en Ukraine, les hacktivistes du monde entier se sont unis pour lancer des cyber-attaques contre Poutine et ses partisans. Les hackers ont été confrontés (…)
27 février 2023